Entreprise Revêtement de sols

Pose de tous types de parquet

Ponçage et vitrification

Les parquets laminés

A présent les parquets laminés sont répandus largement dans les bureaux, dans les boutiques, dans les restaurants, dans les locaux de la gare et dans les appartements, bien sûr.
On trouve partout cette sorte de revêtement de plancher. Son prix est un des avantages principaux du parquet laminé. Il est plus bas que le prix du plancher bois franc ou du plancher massif, mais avec tout cela leur apparence ne se distingue presque pas. La palette de couleurs du laminat ainsi que la facture peuvent être différentes.

Pose de paquet

Vous désirez conjuguer l’esthétisme au confort dans votre intérieur ? Un revêtement de sol à votre image peut faire toute la différence ! Synonyme de chaleur et de solidité, le bois est le matériau idéal. De style moderne ou ancien, le parquet confère à votre pièce une ambiance intemporelle digne des plus beaux intérieurs.

Matériel

On utilise des colles spéciales ou le moyen à clouer pour joindre ses extrémités. On recommande de poser les panneaux dans la direction de lumière du jour, pour que les joints entre les panneaux soient moins remarqués. Il est indispensable de laisser les espaces libres (pas moins de 10 mm) le long de tous les murs. On met le premier rang de panneaux par la rainure vers le mur, puis il faut rogner le dernier panneau en laissant une espace libre à côté du mur.